dimanche 29 janvier 2012

Tour 4 ça va barder





Les Crimson Fists s'emparent des Secteurs 14 et 25, sans opposition.
 
Les Eldars quant à eux se lancent à l'offensive du secteur 18, contrôlé par les Dark Angels. Une de leurs forces de défense ainsi que celle des Dark Eldars se font intercepter dans le secteur 39 par la force d'attaque de la Shadow Company.


Outre la défense du secteur 18, les Dark Angels s'emparent du secteur 19 avec une force de défense alors que leur force d'attaque affronte celle des Dark Eldar en secteur 20.


 Les Dark Eldars ont un tour fort occupé. Ils s'emparent du secteur 29 avec leur force de défense du secteur 30, leur force de défense du secteur 34 ainsi que celle des eldars (secteur 42) se font intercepter par la Shadow Company ayant émergé du portail adjacent.
 La force d'attaque de la flotte ruche Behemoth affronte les Space Wolves en 24 alors que leur force de défense du secteur 12 s'empare du secteur 17.
 La Shadow Company intercepte deux forces de défense Xénos en 39 (Dark Eldar et Eldar) leur force de défense du secteur 9 s'empare du secteur 13 sans opposition.



Lentement mais surement les Space Wolves avancent sur la planète, leur force d'attaque rencontre celle des Tyranides en 24.







Résumé des affrontements:
Secteur 18: défense des Dark Angels contre l'attaque Eldar de leur usine.
Secteur 24: Tyranides vs Space Wolves - Spatioport
Secteur 20: Dark Angels vs Dark Eldar - Senseurs
Secteur 39: Shadow Company interception des Eldar et Dark Eldar - Spatioport

Les Eldars et les Crimson Fists Contrôlent maintenant 2 modules de contrôle.
Territoires contrôlés par chaque race:
Crimson Fists: 7
Dark Angels 4 potentiellement 3 à 5
Space Wolves 3 potentiellement 4
Eldar: 5, potentiellement 7
Dark Eldar: 5, potentiellement 7
Shadow Company: 6 potentiellement 7
Tyranides: 4, potentiellement 5

4 commentaires:

  1. Tour 0
    C'est en plein cœur d'une tempête de sable que le Wolf Lord et sa meute offensive débarquent pour s'emparer d'un spatioport encore inoccupé dans le désert de la zone 24. Leurs radars indiquent qu'une activité tyranides s'approche par-delà les dunes. Il semble que des guerriers et des gardiens de ruches s'approchent du même spatioport convoité par le Wolf Lord. Croyant avoir détecté la menace ennemi les premiers, les space wolf se déploient en formation offensive pensant anéantir la petite menace tyranides tout en prenant le contrôle du spatioport. La question de qu'est-ce que des tyranides feraient de la technologie d'un spatioport ne se pose même pas. Ces Xenos seront bientôt anéantit. Le Wolf Lord accompagné de ses 2 loups prend place au centre de la meute entouré par sa cavalerie Thunderwolf. À sa gauche une unité de grey hunter dans leur rhino et à l'extrême droite, plus en retrait, un runes priest, une unité de Wolf Guards, une unité de Longs Fangs ainsi qu'un deuxième rhino où une seconde unité de Greys Hunters prenaient place.

    RépondreSupprimer
  2. Tour 1
    Malheureusement pour le Seigneur loup et ses hommes, les 6 tyranides volèrent l'initiative et tirèrent les premiers. Connaissant l'adresse au tir des tyranides à cette distance et au beau milieu d'une tempête de sable, aucun Space Wolf ne broncha. Ils entendirent quelques crépitements des munitions vivantes des tyranides qui s'échouaient sur quelques dunes devant eux. Le sourire au lèvre, le seigneur loup ordonna aux troupes à sa droite d'exterminer ces coquerelles et s'avança vers le spatioport. Le rhino tira sur les guerriers et blessa l'un d'entre eux, le rune priest prit place sur le dessus d'une dune de sable et invoqua la foudre sur ces même guerriers, pulvérisant le blessé tout en atteignant légèrement le second.

    RépondreSupprimer
  3. Tour 2
    La tempête continuait de faire rage mais le bruit qu'elle produisait s'intensifiait. Les marines comprirent trop tard que ce n'était plus la tempête la principale source de ce bruit mais bien une horde complète de tyranides qui arrivait de tous les côtés. Un prince arriva par les airs sur le flanc de la cavalerie Thunderwolf tandis que Trygon sorti du sol derrière eux. Le Wolf Lord appela en renfort les unités postées en retrait à sa droite mais ils étaient déjà bien trop occupés. 2 essaims de Genestealers ainsi qu'un essaim d'hormagaunts les avaient chargés par le flanc et avait désormais un sérieux avantage. Sans que ce ne soit assez, Le Seigneur loup vit au loin la silhouette du Doom of Malen'tai flottant non loin des gardiens qui continuaient leur avancé accompagné des 2 guerriers.

    Le premier essaim de genestealers terrassa d'une seule charge l'unité Wolf Guard, tandis que le deuxième essaim fît énormément de dommage dans l'unité Long Fang ne laissant que 3 survivants dont le terminator. Le runes priest n’eut guère plus de chance, il se fît déchiqueté par 11 hormagaunts en furie. Le rhino de ce secteur s'était avancé et tira une deuxième fois sur les guerriers mais rata la cible.

    Pendant ce temps, au centre de la tempête, l'unité de space wolf endura les tirs du prince, du trygon, des gardiens et des guerriers. Encore une fois, les tirs tyranides ne firent guère de dommage si ce n'est que les 2 loups du seigneur et un des cavaliers qui prit une blessure mineure. Ils ripostèrent en chargeant le prince mais l'attaque échoua largement, le prince ne prit que 2 blessures. C'est à ce moment que le deuxième rhino arriva en renfort pour le seigneur loup. Il tira sur le trygon mais l'armure de celui-ci résista aux tirs.

    RépondreSupprimer
  4. Tour 3-4-5
    L'essaim de genestealer toujours en combat contre les Longs Fangs s'acharnait à éliminer les surviants. ceux-ci se battirent jusqu'à la mort emmenant avec eux la moitié de l'essaim. les survivants genestealers prirent possession d'un objectif non loin de là. Les gardiens firent exploser la dernière menace du flanc droit du champs de bataille. Le rhino explosa emportant dans l'explosion 2 marines. Les hormagaunts n'ayant fait aucun reste du runes priest chargèrent ces nouvelles cibles à porté.

    Le seigneur loup, profitant du fait que le prince avait oublier qu'il avait un Last Whip lui donna le coup de grâce mais l'essaim de genestealers qui avait anéantit les Wolfs Guards les chargea au même moment. le Trygon anéantit la cavalerie pendant que le Wolf Lord utilisait tous sont énergie à éliminer ces bêtes incroyables en corps à corps. Cet avec une force divine qu'il réussit à tous les terrasser mais ce ne fût pas sans blessures. La force mentale du Doom of Malan'tai s'attaqua à celle du Wolf Lord mais il repoussa cette menace. À bout de force, il blessa le trygon mais ses immenses griffes finirent pas découper ce courageux chef Space Wolf. C'est un deuxième trygon, arrivé tardivement sur le champs de bataille qui anéantit le rhyno et ses occupants avant que ceux-ci ne puisse aider leur seigneur.

    Finalement, le premier Trygon et les guerriers, qui avait eux aussi prient un objectif, tuèrent les 3 derniers Grey Hunters qui venaient d'exterminer les hormagaunts.



    P.S. il faut dire que j'ai vraiment mais vraiment tirer efficacement les dés en corps à corps et Duster à vu beaucoup mais beaucoup trop de 1 sur les siens... :(
    J'ai hâte à notre prochain affrontement.

    RépondreSupprimer