jeudi 26 janvier 2012

Secteur 15 Victoire à l'arrachée des hommes de Kantor









Le secteur 15 est en flammes alors que les Crimson Fists ayant commencé à s'installer dans le centre de bio-technologie interceptent une horde de tyranides en direction du secteur 14.

Tour1: Surpris par la présence de space marines, les quelques gardes et guerriers tyranides réagissent de la seule façon qu'ils comprennent: l'aggression. De leur côté, les marines en reconnaissance s'étaient préparés et les chars des Crimson Fists ouvrent les hostilités, tuant deux gardes et blessant quelques guerriers. Une unité de Sternguards déjà appelée pour prendre possession du centre biotech atterissent sur le bâtiment, prêts à défendre le périmètre.


Tour2: Dès les premiers échanges hostiles entre les deux forces, la synapse des Tyranids se met en branle et des Trygons s'extirpent du sol dans les lignes Crimson Fists. Au même moment, un Prince ailé et une horde de Genestealers et Hormagaunts se précipitent vers les servants de l'Empereur. Un char est détruit et les monstres gagnent rapidement du terrain. Les Crimson Fists répliquent, éliminant un Trygon et causant plusieurs blessures sur les autres créatures monstrueuses. Des renforts  sont en route, mais même l'entraînement hors pairs des marines ne peut rivaliser avec la prescience incroyable de l'Esprit de la Ruche.


Tour 3: L'assaut sauvage des Tyranides débute et les marines essuient de lourdes pertes - plus de la moitié d'une escouades est éliminée par le dernier Trygon et un Predator est détruit par la horde de petites créatures. Plusieurs de celles-ci sont tuées dans l'explosion du char toutefois et contre toute attente, le Prince tyranide ne peut passer la garde des Vétérans Sternguards, ceux-ci gagnant l'assaut de justesse. Pris en corps en corps, les marines luttent désespérément pour leur vie, alors que les renfort arrivent sous la forme de Pedro Kantor, une pleine escouade de Sternguards en drop pod et des Scouts à bord d'un Landspeeder Storm. Bien que les renforts frappent les Tyranides comme une tonne de brique, les frères de bataille du flanc gauche sont dépecés vivants par les monstres de la Ruche Behemoth.




Tour 4: Les Tyranides se retournent vers la nouvelles menace, bien déterminés à éliminer les Crimson Fists de ce secteur. Pedro Kantor et sa troupe sont éliminés par les guerriers et les Genestealers, alors que l'autre partie de l'escouade se prépare à tenir la ligne à proximité d'une des source d'énergie du Centre Biotech. Le Prince Tyranide est éliminé par les tirs concentrés des vétérans et de leur drop pod alors qu'un Rhino abandonné s'affère à distraire et éliminer les derniers Genestealers responsables de la destruction des tanks Crimson Fists
.


Tour 5-6: S'ensuit une boucherie incroyable! De part et d'autre, le massacre est presque indescriptible - aucune des deux parties n'étant prête à céder et aucun quartier n'est offert ou donné. Malgré tout, les Scouts parviennent à prendre possession d'une source d'énergie, un guerrier Tyranide en contrôle une autre et le centre biotech est contesté par trois Hormagaunts, le Land Speeder Storm et le Rhino désormais immobilisé. Les Crimson Fists peuvent l'emporter.... mais la partie continue!


Tour 7: Les Scouts sont dévorés par le Trygon, enragé par les multiples blessures qu'il a subies. Le reste des unités Tyranides ne peuvent rien atteindre. Le dernier guerrier contrôle toujours une source d'énergie et les Crimson Fists ont perdu la leur. Déterminés à ne pas laisser la Ruche s'emparer de ce point stratégique, les pilotes du Land Speeder Storm incinèrent les trois derniers Hormagaunts. Certainement guidé par l'Omnissiah lui-même, l'Esprit Machine du drop pod mitraille le dernier guerrier tyranide qui succombe sous la fusillade. D'un côté comme de l'autre, il n'y a plus de troupes pour saisir les objectifs. Isolés et sans protection, les dernières créatures de la Ruche se retirent du secteur.


Les Crimson Fists conservent le secteur, mais ceci est loin d'être une victoire...

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle game, 2 jets de dés qui décident de la victoire au tour 6 et 7, c'est pas mal serré :P

      Supprimer