Résumé du tour 3:
- Les Grey Knights, amateurs de prières et de superstitions, ont eu le malheur de dire "Marie Blanche" 3 fois dans le miroir à minuit. Par conséquent, plein de fantômes Eldars apparurent et leur pétèrent la gueule solidement. Don't mess with the Ghosts.
- Les Grey Knights, empli d'une colère malsaine, se vengèrent sur leurs frères d'armes Raptor qui n'étaient venu chez eux que pour les consoler. Croyant qu'ils s'agissait en fait d'un subterfuge Eldars, les Grey Knights massacrèrent leurs malheureux confrères.
- Pour finir, les Orks commençaient à s'ennuyer. À leur grand bonheur, une armée de robots armée se réveilla non loin de là. PEW PEW! Les Orks purent donc satisfaire leur soif de bastion avec joie!
En gros, 3 games vraiment pas serrées dont l'issue s'est décidé pas mal à la fin du Tour 1 / début du Tour 2. :( Bouh...
Kim est en première position. Je donne donc un beau "bonne chance" et mon support moral à toutes les personnes qui voudront le déloger du haut de sa position (Tyranides devenu premiers sans combats, rappelons le nous).
JP est en dernière position, ce qui veux dire qu'il peux contacter l'Imperial Navy pour du renfort! JP, tu es donc élligible à une attaque Planet Strike, à portée illimitée. Les règles de partie se trouvent dans le petit supplément de campagne que j'ai fait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire