vendredi 20 janvier 2012

Tour 3, prélude

Alors que les Vypers et les Falcons survolent silencieusement la forteresse qui continue de grandir lentement sous les bons soins des chanteurs de moelle, la salle du conseil du Prince Renard est tout sauf tranquille.

Altesse! Que voulez-vous que je vous dise, elle a pris sa moto jet et est allé rejoindre le Cardinal Pourpre en menaçant mes gardiens de son lanceur reaper... Auraient-ils dû l'abbattre? 



Ne dites pas d'idioties, personne ne tirera sur ma soeur si ce ne sont les forces ennemies amassées autour de nous. Alors dites-moi Conte Feldarild, quelles sont les nouvelles de cette campagne qui me semble trop facile pour l'instant.

Oui altesse. Eh bien justement, la facilité risque de prendre fin. Bien qu'il ne nous manque qu'un seul module de contrôle afin de prendre le contrôle de la grande machine au coeur de cette planète, nous risquons de devoir livrer bataille sur plusieurs fronts dans les cycles à venir.
Frère Icarius de la Shadow Company a fait un appel à la mobilisation de toutes les forces hostiles de la planète afin de nous empêcher de contrôler un troisième module.

Mais qu'est-ce qu'il raconte cet abrutti! Il ne peut même pas se rendre au module de contrôle le plus proche. Lui et ses mutants se sont contentés de s'isoler au Nord de la planète afin de jouer avec les autres marines à qui pisse le plus loin?

Oui c'est une possibilité. Je ne sais pas si les Dark Angels et les Space Wolves vont collaborer avec lui, les premiers viennent d'essuter une cuisanre défaite aux mains du Commandant des Salamandres, les seconds sont à pein plus prévisibles que les prédateurs dont ils ont pris l'emblêmes ils pourraient nous attaquer comme des fous furieux comme réduire en cendre les territoire de la Shadow Company parce qu'ils se seront sentis insultés de se faire dire quoi faire.

Les Tyranides sont assez loins mais pourraient constituer une menace dans un cycle ou deux.

En fait sir, nos deux seules véritables obstacles à une victoire éclaire sont les Crimson Fists et les serviteurs du Baron.


Quelles taignes ces Marines, ils sont partout sur cette planète, encore heureux qu'ils compétitionnent pour les faveurs de leurs liches sur son trône doré et de ses sycophants.

Comme vous le dites si bien altesse.Pour en revenir à votre soeur... elle est aller prêter main forte au Cardinal par soif de vengeance envers le peuple du Baron. Toute autres rumeurs ne sont que ragots et colibets je vous en assure.

Ce n'est que lorsque je lui ai dit que notre force d'attaque risquait fort de croiser les forces du Baron qu'elle a endossé son armure et a quitté la forteresse.




Que voulez-vous que ça me fasse que ma soeur se farcisse un Grand Prophète? Nous ne sommes pas sur le vaisseau monde. Nous sommes des corsaires!!! Je suis en colère parce que j'aurais voulu que Kaali vienne en renfort aux unités du secteur 41 qui selon toute apparence seront la cible des Crimson Fists sous peu.




Conte? Faites préparer ma motojet et allez quérir les cavaliers, j'ai besoin de prendre l'air. Je vais accompagner les patrouilles les long de la côte. Peut-être pourrai-je me défouler sur des espions ou des éclaireurs ennemis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire